Mémoire Héritage

L'ÉCOLE DE LA PAIX S'OUVRE AU BÉNIN !

Vous êtes de la tranche d’âge de 18-30 ans. Voulez-vous prendre part à l’académie des Jeunes Bâtisseurs de Paix au Bénin? Inscrivez-vous pour participer au Programme d’éducation civique et d’engagement à la paix en Afrique. C’est une initiative de l’ONG Paix Liberté.

Pour la première vague, 100 jeunes filles et jeunes gens seront sélectionnés. Si vous aimez la paix et avez pour vocation de la préserver dans notre pays le Bénin, cette opportunité est la vôtre. Si vous aimez développer autour de vous la culture de la paix, si vous savez que “la paix est le meilleur combat de l’humanité”, inscrivez-vous tout de suite pour prendre part à ces 3 mois de formation gratuite.

Durant tout le processus, vous serez au contact d’éminentes personnalités composées de sociologues, d’historiens, de magistrats, d’avocats, de philosophes, d’ambassadeurs, de ministres, de députés. La formation démarre officiellement le 21 septembre 2021. Elle s’anime à Cotonou, chaque samedi de 08h à 14h.

 

La date butoir pour l’inscription est fixée au 11 septembre 2021 à 23h59. Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur le lien Google forms ci-dessous.

https://docs.google.com/…/1FAIpQLSdVHlhYikq…/viewform…

La paix, notre foi !

La directrice du programme

Audrey SOTOMEY

error: Mémoire Héritage | Contenu privé